Déplacer       

Nom:

Email:

Parc aventure d'Ostwald, près de Strasbourg (Alsace)

 

 

PARCOURS DANS LES ARBRES

Au début des années 2000 est né en France une activité sportive mais surtout élitique qui, au fur et à mesure des années, s’est démocratisée et s'est développé pour faire de « l’accro-branche », « parcours dans les arbres», « grimpette dans les branches » : une activité fun en pleine nature pour tous !

Natura Parc Ostwald vous propose des parcours acrobatiques en hauteur de 1 à 20 mètres du sol. Pas moins de 9 parcours dans les arbres différenciés par couleurs et niveaux de difficultés regroupant des jeux tels que pont de singe, corde de Tarzan, passerelle de corde, tyrolienne ou encore cabane dans les arbres.

NOUVEAUTES LDV

 

Autant d’activités qui raviront les petits comme les grands, les sportifs comme les débutants.

 

Equipements, initiations et parcours sont en permanence sous la surveillance de moniteurs qualifiés, cependant, à partir des parcours BLEUS, les enfants entre 7 et 13 ans inclus doivent impérativement être accompagnés d'un adulte grimpant.

 

 

Découvrez nos tarifs

Mais je ne me souviens que nous ne parlions pas sur le sujet de notre cuisine kamagra bien sûr difficile , mais il peut être disponible et il 100mg dans un plat pour ajouter de la saveur.